mercredi 14 janvier 2015

Mon 6 septembre 2014

Puisque j'avais lancé l'idée de partager mon mariage et ses DIY, je propose de revenir sur son déroulé et de vous montrer mon 6 septembre 2014.

Grâce à ma super photographe, j'ai vécu des préparatifs de rêve! Si des futures mariées passent par ici, un conseil: avoir un vrai photographe. Je n'aurais jamais pensé que ça y faisait autant, que je pourrais ressentir autant d'émotion en regardant ces photos.


Retour en image:
Ici avec ma maman

Dernières retouches en attendant mon chauffeur

Quelques photos de la séance en amoureux, avant la cérémonie à la mairie... On déstresse dans notre cocon. Pour info: on s'est embrassé et il m'a demandé en mariage à cet endroit.




 Après la mairie, la cérémonie laïque, 
Décoration: Mes copines, une surprise!!



Et le vin d'honneur dans la foulée,
Un vin d'honneur sucré, nos mamans et nous même avons préparé tous les gâteaux et biscuits,miam!





Quelques photos de ma décoration de salle, tout est fait main sauf les nappes et serviettes qui ont été louées au traiteur. J'ai oublié de faire des photos avec les fleurs donc il faut imaginer les vases remplis de gypsophiles et de roses vandella (comme mon bouquet).


La table de l'urne et du Livre d'or.
Mon livre d'or était constitué de photos de Chéri et moi depuis notre rencontre. 
Les invités choisissaient une photo et écrivaient au dos leur message.



Et voilà un rapide tour de cette journée qui fut réellement merveilleuse!!

Je remercierais jamais assez mes prestataires: coiffeuse, photographe et fleuriste principalement!
Mais aussi ma famille qui ont contribué à rendre ce jour parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire