lundi 10 mars 2014

Le grand saut - Master MEEF

Ca y est! 
Je viens de me pré-inscrire pour le master MEEF (Métier de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation). 

C'est le grand saut! Rien n'est gagné mais j'ai de grandes chances d'être à Chartres. Ils ont ouverts 96 places pour le M1 et le directeur de l'ESPE me disait qu'ils accueillaient environ 40 élèves par années. A moins que cette année il y ai une recrudescence de futurs professeurs!

Pour le côté négatif: j'ai pas encore la copie de mon diplome de Licence. Vu qu'à Nanterre il faut le demander par voie postale je m'étais toujours dit que je pouvais le demander en même temps que mon master. Donc demain je vais déposer la demande à la fac, ça ira plus vite que par voie postale. En demandant une attestation, j'espère que ça arrivera avant la fin de la semaine!
J'ai huit jours pour renvoyer mon dossier complet!

On croise les doigts! Une page qui commence à se tourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire